Ellesniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire d'Ellesniyä ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
benoite
Admin
benoite


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

La Vengeance Empty
MessageSujet: La Vengeance   La Vengeance EmptyMar 21 Juin - 11:54

Sothe avait énormément de mal à ne plus penser à la silhouette mystérieuse que semblait respecter tous ses frères retrouvés. Il savait que Linos connaissait l’identité de cette personne, mais celui-ci refusait obstinément d’aborder le sujet. Sothe regarda son ami qui étudiait avec attention une carte d’Ellesniyä comme s’il cherchait à découvrir un chemin caché. Sothe décida de taquiner son ami qui semblait totalement perdu.

- Que cherches tu ainsi mon frère ? Ton chemin ou ton sens de l’orientation ?

Linos regarda Sothe très sérieusement dans les yeux pendant quelques secondes avant que tous deux se mettent à rire à l’unisson.

- Sérieusement … ou crois tu que nous devrions nous regrouper ?
-

Sothe s’attendait à ce que la question arrive tôt ou tard sur le tapis. Mais il avait espéré ne pas avoir à en parler.

- Est-ce vraiment nécessaire ?
- Tu le sais comme moi que nos frères voudront se venger … je préfère les accompagnés que de les savoir en action et ne pas pouvoir les soutenir.
- Je te comprends, mais je me demande quand même si cela est nécessaire …
- Ton cœur s’est adouci depuis nos jeunes années … autrefois tu n’aurait pas hésité une seconde à te venger.

Sothe regarda son ami dans les yeux et lut dans son regard du désarroi. Il savait que Linos s’était senti abandonné par son meilleur ami lorsqu’il avait rejoins l’armée de la cité fortifiée. Il savait aussi que celui-ci n’avait jamais vraiment compris pourquoi son cœur avait penché vers le « calme » de la vie de soldat. Mais il avait vu tellement de ses frères mourir lors de missions, qu’il avait jute voulu arrêter de participer à ces combats sans fin où tombaient les siens. Mais il commençait à comprendre aujourd’hui que de ne pas y participer ne les empêchait pas d’arriver et que ses frères continuaient à mourir, seulement il ne pouvait plus les protéger.

- Je commence à comprendre pourquoi malgré son désir de paix elle s’est mise en première ligne.
- Le désir de protéger est plus fort que tout chez certaines personnes …

Linos semblait perdu dans ses pensées et Sothe n’aimait pas voir son ami dans cet état et préféra le taquiner pour changer de sujet.

- Mon frère, ne réfléchit pas trop, cela va finir par te nuire !
- Tu vas voir … !

Les deux amis se lancèrent dans un duel à mains nues retrouvant leurs jeux d’enfants pour savoir lequel des deux serait de corvée. Quand enfin ils s’arrêtèrent d’épuisement, ils riaient à gorge déployée et étaient couvert de poussières. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’ils se rendirent compte qu’ils n’étaient plus seuls dans la clairière où ils s’étaient installés.


Dernière édition par benoite le Mar 21 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesniya.kanak.fr
benoite
Admin
benoite


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

La Vengeance Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance   La Vengeance EmptyMar 21 Juin - 12:24

L’un des deux tigres à dents de sabres était assis près de la carte qu’ils étudiaient quelques minutes auparavant et les regardaient la tête penché comme s’il essayait de comprendre où était partis leur intelligence pendant les quelques heures ou ils s’étaient séparés.

- Je ne comprendrais jamais les hommes.
- Keiko ! J’ai faillit attendre !
- Prends garde … mon maître n’est pas la pour te protéger aujourd’hui …

Linos s’arrêta de rire d’un seul coup et Sothe commença à se demander comment tout cela allait finir. Mais Linos se leva d’un coup et se mit en position d’attaque, les genous pliés et les mains en avant.

- Vas-y je t’attends …

Sothe commença à se demander si Linos n’avait pas perdu la raison. Le tigre se mit sur ses pattes et sauta soudainement … Sothe pris par surprise ne bougea pas et sous ses yeux ils vit se dérouler un combat inattendu. Sothe s’installa tranquillement sur un rocher avoisinant et regarda avec attention le combat qui se termina par une victoire du tigre à dents de sabres qui s’assis victorieusement sur son adversaire.

- Toujours aussi faible !
- Pff … la prochaine fois sera ma victoire.
- 34 à 0 … tu dis la même chose à chaque fois.

Le tigre semblait sourire lorsqu’il se rassit près de la carte. Sothe se tourna vers son ami qui dépoussiérait ses vêtements en se relevant.

- 34 à 0 ?
- Il est plus fort qu’il n’en à l’air.
- Si tu le dis …

Les deux hommes se tournèrent vers le tigre qui attendait toujours à la même place. Lorsque soudain sortis des sous-bois le frère du félin et leur maître, le deuxième tigre s’installa près de son frère, leur maître s’approcha de la carte. Linos s’approcha à son tour de la carte, mais pas avant d’avoir lancé à Sothe un regard qui en disait long.

* J’ai compris mon frère … je ne chercherais pas à savoir.*

Pendant que l’inconnu montrait des points sur la carte, le tigre qui venait d’arriver en compagnie de son maître donnait les explications. Sothe se dit qu’il devait y avoir un lien quelconque entre l’animal et la silhouette. Mais il essaya de se concentrer sur les informations que donnait le tigre, ce n’est qu’après quelques secondes qu’il comprit que celui-ci indiquait où s’étaient regroupés la plupart de leurs frères d’armes et qu’il était entrain d’expliquer un plan d’attaque de la cité fortifiée. Il compris alors que s’il n’avait pas vu son frère mystérieux sortir de la cité, c’était qu’il n’en était jamais partis. Les heures que lui et Linos avaient pris pour s’éloigner de la cité, lui les avait utiliser pour monter un plan d’attaque tout en échappant aux gardes de la cité.

* Prodigieux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesniya.kanak.fr
benoite
Admin
benoite


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

La Vengeance Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance   La Vengeance EmptyMar 21 Juin - 12:41

Il commençait à apercevoir le but final de la mission, mais préféra attendre la conclusion du tigre pour en être sûr. Après quelques minutes il fut confirmé dans ces prévisions.

- Le ministre devrait être dans sa suite, il n’en a pas bougé depuis notre échappée, il s’y croit en sécurité. Il sera simple de l’atteindre là.
- Donc le plan est de se débarrasser du ministre ?

Linos et l’inconnu se regardèrent un instant. Mais Sothe continua.

- J’ai moi-même entraîné sa garde personnelle … ce ne sera pas si simple.

Linos sembla sur le point de dire quelque chose, mais la mystérieuse silhouette l’arrêta d’un geste. Elle s’avança vers Sothe.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée …

La silhouette se tourna vers Linos qui après quelques secondes leva les mains au ciel en signe d’abandon.

- Comme tu veux.

Sans que Sothe est pût faire un mouvement, la silhouette l’avait mis à terre et se tenait au-dessus de lui une lame sur sa gorge. Ce n’est qu’à cet instant que Sothe put enfin voir le visage de la seule personne qu’il avait crut ne plus jamais revoir. Avant qu’il est put prononcer un mot, son adversaire se pencha à son oreille.

- Toujours aussi présomptueux, si tes soldats sont aussi forts que toi, ce sera un vrai jeu d’enfants de s’en débarrasser.
- Impossible …
- Et pourtant …
- Tu le savais et tu ne m’as rien dit ?!
- Le maître m’avais fait promettre de garder le secret … il me l’avait confié sentant sa fin approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellesniya.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La Vengeance Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance   La Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesniya :: Chapitre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser